"Travailler à Jean Talon c'est déjà en soi une très belle expérience humaine. Le marché est séduisant et ces clients très agréables. La crêperie de Jérôme, c'est un peu le point de rencontre, l'endroit où il fait bon s'arrêter, pour discuter, pour découvrir la tradition française des crêpes ; pour faire se plaisir, petits et grands ! Travailler dans un tel environnement est très stimulant. Vous en connaissez beaucoup des job d'été pour lesquels on se lève à toute vitesse pour commencer une nouvelle journée unique au marché ? Merci l'équipe de la Crêperie du Marché, Merci les québécois, d'avoir autant partagé avec moi (votre affection et votre professionnalisme)"

by Marina, étudiante française charmée et comblée par sa première expérience de travail à Montréal "

"Je n'aurais pu espérer meilleur endroit pour ma première expérience en restauration. J'y ai appris beaucoup et dans une excellente ambiance. Merci Jérôme, pour m'avoir permis de faire partie de ton équipe."

by Noémie, en pvt au Canada 1 année.

"Je travaille pour la crêperie depuis son ouverture. Le sentiment d’appartenance et la dynamique de travail en équipe rendent le boulot motivant !"

by Lorena, équipière depuis le début.

Déposer votre candidature

Nous sommes constamment en recherche de caissiers(ères), crêpiers(ères) et d’aide-cuisiniers(ère), pour nos saisons d’été. vous aussi trouvez votre job crêperie !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message